Je vous invite à lire ce message important de la part de l'AQUOPS dont je suis membre du conseil d'administration.
Chers membres et amis de longue date de l'AQUOPS,
Comme nous l'avons annoncé lors de l'assemblée générale tenue au dernier colloque, l'AQUOPS vit en ce moment une situation financière extrêmement difficile.
La baisse significative des inscriptions au colloque, la disparition du programme RESCOL à la source et les projets de recherche et développement, n'ont pas donné les retombées financières escomptées.
Nous faisons en ce moment de nombreuses interventions auprès de bailleurs de fonds qui pourraient aider l'AQUOPS à traverser ce mauvais moment.
Nous vous informons de la situation maintenant car il semble que personne ne peut imaginer que l'AQUOPS «va si mal». Autour de nous, la première surprise passée, nos interlocuteurs n'ont que des bons mots, des félicitations pour le travail accompli, des commentaires positifs et ils expriment tous le désir de voir l'AQUOPS au poste encore longtemps.
Si l'AQUOPS vous tient à coeur, si votre association vous a été utile, si vous croyez qu'elle doit continuer à jouer un rôle important pour l'exercice de votre profession et si vous croyez être en mesure d'influencer certains décideurs, alors n'hésitez pas.
Il y a un risque que l'AQUOPS disparaisse et ce dans un délai rapproché. Chaque geste de ses membres peut contribuer à sa survie. Nous vous informerons de la suite des événements très bientôt.
Les membres du Conseil d'administration de l'AQUOPS,
Claude Raymond, Président
Nathalie Frigon, 1ère Vice Présidente
Florian Meyer, 2ième Vice-Président
Benoit Saint-André, Secrétaire
Lise Lachance, Trésorière
Michel Aubé
Jacques Daignault
Pierre Delisle
Liette Demanche
Mario Morin
André Roy
Charles Fillion, directeur général
courriel : survie@aquops.qc.ca